mercredi 19 septembre 2007

Merci pour votre solidarité !

Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages de soutien pour la disparition de Jean-Pierre, et je vous en remercie vivement.
Heureusement, je ne suis plus seul à affronter cette situation, et maintenant que nous avons reçu un email permettant d'identifier JP, la police a fini par admettre que nous ne racontions pas des sornettes.
Pour faire accélérer les choses, nous allons diffuser des messages sur différents sites à partir du 24 septembre (impossible de placer des créneaux avant, car nous allons squatter des espaces publicitaires).
En attendant, je mets la photo de Jean-Pierre sur ce blog. A vous de diffuser l'info auprès de vos proches, on ne sait jamais.

A partir du 24, je risque d'être du coup un peu occupé, mais je ferai le maximum pour répondre à vos questions.

A bientôt

La photo de Jean-Pierre :

Aucun commentaire: