mardi 12 juin 2007

Galère !

Il vient de m'arriver un truc fou !
Un de mes super potes vient de disparaître. Oui, vous avez bien lu, dis-pa-raître !Son bureau a été cambriolé et je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Son portable ne répond pas non plus.
J'ai signalé sa disparition à la police, mais il parait "qu'il y en a régulièrement des cas comme cela, attendez quinze jours avant de revenir. Il va sans doute réapparaître" !! Je rêve !
Désolé, moi je n'attendrai pas 15 jours !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette disparition est plus qu'inquiétante, mais une question un peu personnelle me taraude encore et toujours : est-tu gaucher ou droitier ?

James Rutherford a dit…

Bonjour,

Quelle question ! Je suis en galère et vous ne trouvez rien d'autre que me demander si je suis gaucher ?
Voyons voir ... Avec quelle main je saisis mes objets ?...
Mais après tout est-ce important ?

Anonyme a dit…

Aïe ! C'est la tuile ça... Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans. Mon meilleur ami a également disparu du jour au lendemain. Si ça peux te rassurer, il est réapparu 10 jours plus tard, mais il n'a rien voulu dire sur les causes de sa disparition... Il semblait très affaibli. Depuis j'ai pris de la distance par rapport à lui. On peut même dire que je ne le vois plus du tout. A mon avis il trempait dans des affaires louches (la mafia tchétchène peut-être ?).
Mais concernant ton ami. J'ai quelques question à te poser... Avait-il des ennemis ? Aimait-il visiter régulièrement les chaînes montagneuses du Caucase ? Vivait-il au-dessus de ses moyens ? Regardait-il systématiquement sous sa voiture avant de monter dedans ? Comment classerais-tu Dell comme fournisseur de serveurs à base de processeurs Intel : n°2 en France, n°2 dans le monde ou ni l'un ni l'autre ? Comment a réagi sa famille ? A-t-il fait appel à un ami ou a-t-il pris le 50/50 ?
Autant de questions qui nous aideraient sûrement à y voir plus clair dans cette affaire...

James Rutherford a dit…

Bonsoir,

En ce qui concerne Jean-Pierre, nous nous voyons régulièrement, et j'avoue que n'ai rien noté de particulier.
Toutefois, de par son boulot de consultant pour Dell, il bouge pas mal ! Mais de là à l'imaginer en fuite avec la mafia aux trousses ! Non je n'y crois pas ...
Remarquez, et cela reste entre nous, je viens de découvrir dans son bureau une photo d'une de mes ex ! Certes, c'était il y a 10 ans, mais il ne m'avait jamais mentionné qu'ils se revoyaient. Alors ...
Quant à Dell, je pense qu'ils sont bel et bien n°2 en France et dans le monde. Mais je pense que cela ne se limite pas à cela...
Dommage que Jean-Pierre ne soit pas là, il aurait su vous donner tous les chiffres ...

Anonyme a dit…

C’est vrai que c’est dommage que Jean-Pierre ne soit pas là, il aurait su nous donner tous les chiffres ... Il avait toujours fait preuve de précision dans ses diverses investigations. Je me souviens de celle qui a fait de lui, celui qu’il est devenu maintenant : je parle évidement de l’affaire du rond point de Bocognagno (Corse). Celui-ci avait coûté la modique somme de 150 millions d’Euros. Jean-Pierre avait même fait une émission TV pour dévoiler cette arnaque. Parce que oui s’en était une, le rond point avait couté en faite 50 millions, les 100 restants étaient allés dans la poche du Front de libération des nains de jardins (FLNJ) !
Saperlipopette, et si il ne fallait pas écarter la filière terroriste ? Le FLNJ ne rigole pas, il procède à des enlèvements de masse ! Mais c’est étrange, ils n’avaient jamais jeté leur dévolu sur des personnes en chair et en os ?
Jean-Pierre était-il un nain de jardin ? Avait-il un parent qu’il l’était ? A-t-il était déjà le maillon faible ? Etait-il le remplaçant d’Yves Mourousi ? Commence-t-il toujours par la jambe gauche, chaussette, chaussure ? Puis la jambe droite, puis une gorgée de Vilvoc ?

PS : Si l’ex dont tu parle est Nathalie, sache que c’était aussi mon ex. Mais il y a 12 ans de cela. Elle est partie du jour au lendemain. Elle ma juste laissé un mot disant qu’elle ne pouvait pas s’engager avec quelqu’un qui n’avait pas les 3 versions du Baron de Munchausen. Je comprend maintenant qu’elle ma quitté pour toi :/

Anonyme a dit…

Bonjour James,
Je te plains...C'est vraiment dur ce qui t'arrive. Découvrir que ton meilleur ami sort avec ton ex..Dur, Dur...Mais je ne comprends pas pourquoi tu as mis si longtemps à t'en apercevoir.Connais-tu réellement Jean-Pierre ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être? Toutes ces questions me taraude et hier j'ai eu une réunion en audit salle blanche mais heureusement que DELL était là pour m'installer de nouvelles infrastrustures, ne penses tu pas ?
Jean-Pierre a disparu mais ne penses tu pas qu'il a pu s'enfuir avec ton ex et qu'il n'a tout simplement pas osé de le dire ! Peut être devrais tu les switcher tous les 2. Désolée, je suis un peu sévère mais c'est peut être mieux pour toi. Tiens nous au courantde la suite.

Anonyme a dit…

Hello James,

Alors comme cela vous avez les mêmes goûs en matière de femmes!!! Ne serais tu pas pour quelque chose dans cette disparition??? Vas tu vraiment essayer de le retrouver? Ou alors partir avec ton ex?? Elle est peut être impliquée dans sa disparition?? Alors James fait bien attention à toi,... tu as en ta possession toutes les clefs pour résoudre cette affaire.
Alors s'il te plait ne prend aucun risque.

Quelqu'un qui te veut du bien....

PS: nous avons beaucoup de points commun....

Anonyme a dit…

Pourrez-tu publier ton mot de passe ?

James Rutherford a dit…

Un mot de passe ? Quel mot de passe ?
Serait-on en train d'essayer de hacker mon blog ?
De toute façon, je change mon mot de passe régulièrement. Le tout est de savoir comment faire pour le retrouver quand on l'a oublié ...

Anonyme a dit…

Salut James !
Dis moi, quelles étaient les réponses quant au 1er questionnaire que tu nous a envoyé ? Et qui est celui qui t'a le mieux aidé et dont tu as offert un super portable ? Tu ne les garde pas pour toi quand même ?!